La vie Communale

Les aventures de Suzette ou la chronique du CLIC

Mois de janvier

Suzette vient présenter ses vœux aujourd’hui à son amie Colette, qui est installée à Vihiers Lys-Haut-Layon depuis peu, dans un logement plus adapté pour elle et proche des commerces. Colette explique à Suzette qu’elle a le loisir de faire pas mal de sorties à pied, pour ses courses, ses démarches, son coiffeur etc… Elle peut ainsi se rendre sans difficulté à la MSAP (Maison des Services au Public) qui conseille et accompagne les gens dans leurs démarches administratives. La nouveauté depuis quelques semaines est que le CLIC IGEAC, basé à Cholet, vient également dans ce cadre tenir des permanences une fois par semaine le mercredi après-midi sur rendez-vous.
Colette taquine son amie, en lui disant qu’elle pourra ainsi jouer « les Suzette » auprès des habitants du coin en les orientant, elle aussi au besoin, vers la permanence du CLIC.

Permanence du CLIC : le mercredi de 14h à 16h30, 2 rue du Comte de Champagny (au centre social) Vihiers 49360 Lys Haut Layon. Pour prendre rendez-vous contactez le 02.41.30.26.34 ou par mail clic.choletais@gmail.com
 
…rendez-vous pour la suite des aventures de Suzette dans le prochain numéro.

CLIC IGEAC (centre local d’information et de coordination)
ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00,
le vendredi matin uniquement sur rendez-vous.
Rendez-vous fixés au pôle social (24 avenue Maudet 49300 CHOLET)
ou à domicile
Tél : 02.41.30.26.34
Site Internet : clic-igeac.org